Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppy's on a Zeppelin
19 mai 2014

Week-end à 1 000 !

En traînant sur Hellocoton, plusieurs articles ont accroché mon regard, qui expliquent le principe du "Week-end à 1000".

Organisé par Lili Drawinthecity, il s'agit de lire 1 000 pages, à partir du vendredi 16 mai, 19h jusqu'au dimanche 18 mai, minuit.

Les inscriptions se font ici.

weekendamile

N'ayant jamais participé à un challenge "Week-end à 1 000" pour des raisons de timing surtout, je me lance cette fois. Comme une gamine, j'ai des étoiles dans les yeux en regardant les prochains livres-victimes de ma frénésie. Pour le moment, je ne sais pas tellement sur lesquels je vais me jeter.

Je vais tenter de privilégier aussi bien des epub que des livres format papier.

Finalement, lundi 19 mai :

Le week-end est passé à une telle vitesse que je termine le challenge avec "seulement" 405 pages tournées. Cependant, j'ai pu lire 2 epub et bien avancé un troisième bouquin. Ils étaient : 

- Maurice Level, L'épouvante : pour les possesseurs de liseuse, vous pouvez le télécharger ici, étant tombé dans le domaine public.

- Jean-Pierre Andrevon, Zombies, un horizon de cendre : téléchargeable à petit prix ici, pour les intéressés.

Et enfin, une anthologie sur les Continents perdus, dirigée par Thomas Day.

Vous pouvez retrouvez ma critique sur Maurice Level ici.

En attendant, je retire des avantages certains à participer à ce genre de challenge et je compte en faire une habitude.

les-continents-perdus-thomas dayzombies, un horizon de cendres jean pierre andrevon

Publicité
Commentaires
H
Je te souhaite un bon (1er) week-end à 1000 et de chouettes lectures. :) J'y participe aussi, ce sera mon 4ème.
Visiteurs
Depuis la création 15 527
Publicité
Publicité