Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppy's on a Zeppelin
12 mars 2015

Questionnaire "Vous et les MOOC"

MOOC_simpson

Hello Blogo !

 

Avant de délaisser ce blog pour en chérir un autre, j'ai besoin de votre participation.

Je suis étudiante et ai un questionnaire à administrer pour mon mémoire (en ligne, 5 minutes maxi, pas une seconde de plus, promis, juré, craché).

Mon questionnaire porte sur les participant(e)s de Massive open online courses (MOOC = cours en ligne).

Donc si vous connaissez ce mot étrange, au sigle propice à des jeux de mot douteux, si vous êtes inscrit(e)s à l'un d'eux, Welcome !

Le questionnaire est ici : http://goo.gl/forms/1gbUogcWgn

Et je vous remercie pour votre temps et votre aide ! :)

P.S. : si vous avez des questions, je répondrai avec plaisir. De même, si vous désirez les résultats de mon enquête, je vous les ferai parvenir au plus vite. Pour cela, indiquez en bas du questionnaire une adresse mail.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 527
Publicité
Publicité